LA MARQUE : PODAME MOURILLON

LE CONCEPT du bi-matière

PODAME MOURILLON signe des sacs à main & cabas bi-matière au style chic décontracté & ultra-féminin.

Un cabas aux courbes rondes, des matières à l’empreinte couture et la couleur flashy du cordon orange fluo…c’est le DIVIN THOT, un compagnon citadin au maintien élégant qui se décline avec des alliances de matières naturelles vivantes et raffinées telles que le cuir, le tweed et la toile.

« La superposition du cuir sur le tissu devient un jeu indéfini où il est question  de montrer ou cacher pour mieux révéler la matière »

Les modèles sont pratiques pour accompagner la vie pressée de la femme moderne. Ils s’assemblent et assurent avec élégance en toute circonstance, et s’adaptent à nos journées comme à nos soirées pour bouger en toute liberté!

Ils nous ressemblent..

 Podame Mourillon

Sac cabas en cuir et tissu
sac cabas en cuir et tissu tweed

LE CHOIX de la fabrication française

Dans un monde où tout file à vive allure et où l’offre est abondante, la démarche de PODAME MOURILLON est de prendre le temps nécessaire à la réflexion, de la conception à la réalisation pour créer des sacs indémodables.

Loin des sacs standardisés, PODAME MOURILLON réalise des petites productions à forte identité aux finitions travaillées et aux lignes parfaites.

Les cuirs sont sélectionnés chez les tanneurs français, acteurs majeurs du «Made in France» qui travaillent les peaux sur commande avec créativité, qualité et savoir-faire.

Tous les modèles sont soigneusement conçus et montés à la main par un artisan expérimenté dans le Sud de la France et en édition limitée, pour faire la différence.